Restaurant de très bonne qualité. Les plats sont vraiment bons et le cadre est agréable. La musique d’ambiance permet également de voyager durant le repas. À refaire
Très bon restaurant. Le repas était délicieux et l'accueil impeccable ! L'ambiance nous rappelle les Antilles. Je suis venue en famille avec ma fille de 1 an et ils ont été très accueillants. Je recommande fortement.