1691 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

F

Franck B. a noté

14/06/2026 05:27
j

joseph s. a noté

Nous avons bien apprécié le repas que nous avons choisi dommage que nous sommes arrivé trop tôt la décoration était belle et même le restaurant

14/06/2026 05:16
M

MICHELLE P. a noté

13/06/2026 06:39
J

Jeff R. a noté

C’était très bon seul inconvénient était la chaleur mais à part ça le service et le repas, impeccable

12/06/2026 09:19
D

Delphine C. a noté

Personnel très accueillant. Le cadre est sympathique et les plats sont excellents

11/06/2026 10:06
M

Myriam A. a noté

10/06/2026 06:26
C

Chantal M. a noté

Un des serveurs n’était pas agréable, ni souriant. Nous avions l’impression de le déranger avec nos questions sur les plats et lorsque nous changions de choix. Les plats choisis n’étaient pas savoureux. Nous sommes des DOM et lorsqu’on sort de chez nous pour manger au restaurant ça doit être mieux que ce qu’on fait la maison et surtout pas moins bien. Et pour finir ce que nous avons payé ne vaut pas ce que nous avons consommé.

08/06/2026 12:20
A

Albert M. a noté

07/06/2026 05:45
G

Gilles C. a noté

Bon restaurant. Personnel très sympathique. Plats et ambiance créole. Tout le monde a apprécié !

06/06/2026 10:16
P

Pascale R. a noté

Bel accueil, cocktail délicieux et plats savoureux. Nous y retournerons avec plaisir. N’hésitez pas à y aller dépaysement assuré.

06/06/2026 04:23